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FAQ

Support Technique
Alexandre Duroff
Support Technique
J'étais surchargé
Vous avez été facturé plus que prévu pour un achat de programme Neo Chamanisme? Ne vous inquiétez pas, si c'est vraiment le cas, nous ferons tout ce qui est nécessaire pour vous rembourser.

Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous avez peut-être facturé plus que prévu:

1. TVA
Si votre adresse de facturation est dans l'UE, conformément à la législation de l'UE, vous recevez la taxe sur la TVA (elle peut différer selon un pays). Le montant de la TVA est automatiquement mis à jour sur la page de paiement et s'ajoute au prix total selon le pays et / ou l'adresse choisi. En savoir plus sur la TVA ici.

4. Différences liées aux coûts de conversion de la monnaie
Tous nos prix sont affichés en Euros. Lors de la passation d'une commande, la conversion de la monnaie est automatique et vous pourriez remarquer qu'un autre montant est retiré (dans votre propre devise). Chaque banque pratique ses propres taux de change et parfois sa propre commission. Entrez en contact avec votre banque pour ce type d'information.

4. Réductions limitées
Nous proposons toujours des offres spécialement réduites pour un temps limité seulement pour certains de nos programmes. Si vous enregistrez notre lien de prix spécial et souhaitez revenir plus tard, vous pourriez découvrir que l'offre de prix le plus bas a expiré. Veuillez noter que nos pages de vente et de paiement afficheront toujours le prix disponible pour vous au moment de l'achat (alors vérifiez-le avant de soumettre une commande).
Impossible de payer avec ma carte de crédit
Nous savons combien cela peut être frustrant! Examinons ensemble ensemble.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement avec une carte de crédit peut ne pas dépasser:
Une erreur s'est produite lors de la saisie des informations de votre carte de crédit
La limite de crédit est atteinte / Le crédit est insuffisant dans votre compte
La carte peut déjà être expirée ou pas activée pour les achats en ligne
Le fournisseur de carte de crédit peut avoir imposé des restrictions sur la carte (ce qu'ils font parfois pour des transactions étrangères en ligne)

Suivez les étapes suivantes:
  • Essayez d'utiliser un navigateur différent pour effectuer l'achat
  • Vérifiez les informations de la carte de crédit que vous avez entrées dans la page de caisse pour vous assurer que 100% est correct. Prêter une attention particulière à:
  • Numéro de Carte de Crédit
  • Date d'expiration
  • Numéro CVC
  • Vérifiez votre solde créditeur / relevé bancaire si vous avez assez d'argent pour effectuer la transaction

Les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas? Veuillez contacter votre fournisseur de banque / carte de crédit pour vérifier s'il y a des problèmes avec votre carte.
Le lien reçu ne fonctionne pas
Contactez Alexandre Duroff, notre responsable support technique par mail support@neochamanisme.fr
- Vérifié votre connexion Internet
- Essayer un autre navigateur de préférence Google Chrome
J'ai acheté une formation ou m'inscris à un webinar et pas reçu l'email de confirmation
Si vous vous êtes inscrit à l'une de nos formations ou webinars, vous devriez recevoir directement le courrier électronique de confirmation, directement envoyé à l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne l'avez peut-être pas reçu et ce que vous pouvez faire à ce sujet:
- Vous avez eu une faute de frappe dans votre adresse email lors de votre inscription
Accédez à la même page et essayez de vous inscrire à nouveau en vous assurant que l'adresse électronique est correcte. Contactez Florence Laville, notre Manager Relation Clientèle par mail service@neochamanisme.fr si vous avez acheter une formation avec un mail erroné. Indiquez votre nom, la date d'achat et la formation choisi.
- Si notre courrier électronique à tombé à votre dossier Spam / Junk
Parfois, vous pouvez avoir nos e-mails dans votre dossier Spam / Junk.
Impossible s'inscrire à un webinar ou formation


Le principal problème de dépannage sera:
Utilisez Google Chrome comme navigateur pour vous inscrire
Copiez le lien sur lequel vous essayez de vous inscrire et ouvrez-le sur un mode incognito

Et dans le cas où vous avez toujours le même problème ou un autre problème bizarre, contactez notre Relation Client Manager au service@neochamanisme.fr en fournissant des informations détaillées sur le problème auquel vous êtes confronté et vous assurerez qu'il soit réparé le plus tôt possible. :)
Impossible d'accéder au webinar ou formation
Nous sommes désolés de savoir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à notre masterclass. Voici les principaux problèmes et solutions possibles:
1. Vous ne vous êtes pas encore inscrit au webinar

2. Vous vous êtes enregistré, mais
- Mais vous ne pouvez pas trouver les emails avec des liens d'accès dans vos emails:
Solution: Veuillez lire les instructions détaillées sur ce qu'il faut faire dans cet article.
- Ou vous avez trouvé les courriels, mais vous ne pouvez pas trouver le lien d'accès dans les courriels.
Une fois que vous nous recevez le courrier électronique de confirmation avec "Confirmation d'inscription pour votre webinar", dans ce courrier électronique, vous aurez le lien pour accéder à la classe. Essayez de rechercher ce mail dans votre boîte de réception.

3. Vous ne pouvez pas vous inscrire (problèmes techniques)
Solution: Veuillez lire plus sur cet article pour surmonter les défis techniques et vous inscrire à la classe.

4. L'inscription a échoué
Solution: dans ce cas, essayez de vous inscrire une nouvelle fois et essayez de suivre les instructions sur cet article sur la liste de vos e-mails.

Si aucune des solutions susmentionnées ne fonctionne pour vous, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle service@neochamanisme.fr
Quel navigateur dois-je utiliser?

Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome comme navigateur préféré car il est le plus compatible avec nos plates-formes et il possède Adobe Flash Player intégré.
Si vous rencontrez des problèmes techniques, mais que vous préférez utiliser un autre navigateur, comme Safari, Internet Explorer ou Mozilla Firefox, vérifié que:

  • Vous avez supprimé les cookies (historique de navigation) de votre navigateur;
  • Utilisez la version la plus récente du navigateur (cela ne devrait pas poser de problème, car la plupart des navigateurs mis à jour ont également un flash intégré).