Click to order
Cart
Total: 
Votre Nom
Email
Téléphone

la cérémonie de guérison de Chamanique

Une cérémonie de guérison de Chamanique est une technique de guérison qui englobe de nombreux outils de guérison. Il facilite la guérison sur les niveaux physique, mental et émotionnel pour un client. Il est important de se rappeler que les cérémonies de guérison de Chamanique sont un catalyseur pour la guérison et non un remède par elles-mêmes. Lorsque je mène une cérémonie de guérison chamanique, je me connecte avec les Guides guérisseurs et les mondes spirituels au nom de mon client et apportent ces influences pour le «traitement médical» de l'âme des clients. C'est aussi grâce à ce processus que l'énergie nuisible peut être retirée d'un client et que les énergies manquantes peuvent être retournées chez un client. Cela crée un environnement équilibré au sein d'un corps de clients afin qu'une véritable guérison puisse se produire.

Le processus de guérison qui résulte d'une cérémonie de guérison Chamanique peut se manifester de plusieurs façons. Un client peut simplement recommencer à guérir naturellement, car son corps se rétablit en équilibre, il se peut qu'il se sente plus calme ou plus mentalement afin de pouvoir s'entendre plus efficacement, ou peut-être trouver ou voir des opportunités oubliées précédemment. La façon dont la guérison se manifeste n'est pas importante - ce qui compte, c'est que la guérison peut se produire une fois que l'équilibre est rétabli chez un individu.

Il est également important de noter que les cérémonies de guérison Chamanique complètent la médecine occidentale, la thérapie et les pratiques médicales modernes. Une cérémonie de guérison Chamanique n'est pas un remplacement pour un traitement médical ou psychologique et il n'est pas en conflit avec un tel traitement. Par conséquent, les cérémonies de guérison Chamanique, la médecine moderne et les conseils psychologiques peuvent tous travailler ensemble pour traiter une personne à tous les niveaux. Les cérémonies de guérison de Chamanique sont aussi une pratique spirituelle, et non religieuse. Donc, cela peut fonctionner avec le système de croyance personnel de quasiment n'importe qui.
comments powered by HyperComments
En cliquant sur le bouton, vous acceptez le traitement des données personnelles et acceptez notre politique de confidentialité