Click to order
Cart
Total: 
Votre Nom
Email
Téléphone

ELENA MICHETCHKINA


Chamane Sibérienne
Psychologue
Thérapeute
Formatrice
ELENA MICHETCHKINA

Chamane Sibérienne
Psychologue
Thérapeute
Formatrice
Elena Michetchkina a obtenu sa maîtrise en psychologie clinique et ensuite son diplôme de médecin en psychologie (stress post-traumatique), à l'Université de Moscou, Russie.

Au cours de son enfance et durant son adolescence, Elena a vécu en Sibérie, non loin de Touva.

C'est là qu'elle a commencé à montrer son intérêt pour les rituels shamaniques.

Elle a regardé la façon dont les gens faisaient leurs cultes, ensuite elle a gardé ces rituels à l'esprit. La jeune fille a été particulièrement intéressée par leurs origines, leurs sens et de l'influence que ces rituels avaient sur la vie des gens.

Par la suite, elle a réussi à utiliser son expérience acquise dans ses recherches scientifique et dans son travail.

Elle a dirigé son activité de recherche, de réalisation d'expériences scientifiques en travaillant avec le subconscient et l'altération de l'état de conscience, étudier leur influence positive et potentielle thérapeutique sur l'esprit de l'homme depuis plus de vingt ans.

Elena est l'auteur et inventeur de la technique de respiration de «gorge Transbreath.» Une méthode spéciale de recherche et d'ouverture des complexes inconscients cachées, toutes sortes d'expérience modérée, les traumatismes psychologiques, les souhaits et les mauvaises actions.

Aussi, cette méthode permet d'harmoniser et de trouver l'équilibre de son monde intérieur et devient un moyen, conduisant à un rétablissement physique et spirituel.

Elena est l'auteur non seulement de la technique de respiration «gorge TransBreath», mais aussi d'un grand nombre de techniques et de méthodes qu'elle utilise en psychothérapie, dans les thérapies familiales et en coaching d'affaires.

Son intérêt pour les rituels depuis l'enfance a été, peut-être, la raison principale pourquoi elle a commencé à utiliser sa connaissance des techniques de transe chamanique pour guérir stress post-traumatique ou ce qu'on appela le « syndrome Afghan » par la suite.

Elena utilise ces techniques également tout en travaillant avec différents types de problèmes et troubles d'origine clinique, sociale et familiale.

Elena est une personne qui a soif de nouvelles informations et de nouvelles sources d'inspiration, elle ne peut pas s'empêcher de s'enrichir de nouvelles connaissances.

C'est pourquoi elle est retournée en Sibérie, où elle a passé plusieurs années à étudier plus précisément les techniques chamaniques.

Jusqu'à présent, Elena a également eu la chance d'étudier le chamanisme de l'Amérique du Sud et de l'Afrique.

Cette expérience qu'elle décrit parfaitement bien dans son livre « Les Secrets de Chamanisme Sibérien ».

Elena ne cesse de faire des recherches scientifiques à ce sujet.

Vous êtes toujours les Bienvenue sur les séminaires et webinaires, organisé et animé par Elena partout dans le monde.

Elle allie professionnalisme et passion pour tous les sujets, elle utilise l'apprentissage expérimental et collaboratif. Aussi, elle apporte un éclat et une authenticité unique à l'expérience de la formation pour les participants.