Click to order
Cart
Total: 
Votre Nom
Email
Téléphone

FAQ

Commandes et Paiements

Options de paiement
Nous disposons de deux modes de paiement:

1. Achat avec une carte de crédit
2. Achat via PayPal

L'un ou l'autre est bien avec nous! :)
Nous sommes heureux de vous voir pour commencer à faire un grand impact sur votre vie! * Une série d'applaudissements s'ensuit *.
Si vous rencontrez des difficultés à commander avec votre carte de crédit, consultez PayPal. C'est rapide, sécurisé, sans tracas et très facile pour les paiements en ligne.
Comment acheter avec PayPal
Paypal est l'une des deux méthodes de paiement disponibles pour les programmes Neo Chamanisme.

Paypal vous permet de lier votre compte bancaire directement à votre bon de commande, ce qui signifie qu'aucune carte de crédit n'est nécessaire pour que vous puissiez compléter votre achat! Pour vous inscrire à cette méthode de paiement, passez ici

Si vous avez déjà un compte Paypal, vous pouvez vérifier l'état de vos transactions:

Connectez-vous à votre compte Paypal
Cliquez sur la page "Mon compte" pour afficher votre activité de compte la plus récente
Cliquez sur "Etat de paiement" pour vérifier le statut de toute transaction
Pour afficher toutes vos transactions, cliquez sur "Historique" en haut de la page.
Paiement par carte de crédit refusé
Si vous n'avez pas reçu un message de transaction réussi ou un email de notre part avec des informations sur le programme que vous venez d'acheter, cela signifie:

Soit que l'adresse électronique que vous avez remplie dans le formulaire de paiement est mal orthographiée.
Ou que le paiement n'a pas pu être traité et n'a pas été effectué, de sorte que vous n'avez pas été facturé. Cela signifie également que vous n'avez pas encore accès à votre programme.

Dans tous les cas, chaque fois que vous ne savez pas si le paiement a été effectué, vérifiez votre relevé bancaire. Si vous ne voyez pas une transaction récente à NeoChamanisme sur votre relevé bancaire en ligne, cela signifie que vous n'êtes pas facturé.

S'il y avait un problème de paiement, habituellement, une carte est refusée pour l'une des deux raisons suivantes:
- Il n'y a pas suffisamment de fonds dans le compte (par conséquent, assurez-vous que vous avez suffisamment de crédit sur votre compte)
- Le fournisseur de carte de crédit (banque) a imposé une restriction à votre carte (ce qu'il fait parfois pour des transactions en ligne ou étrangères, pour votre protection). Pour éviter une telle situation, nous vous recommandons d'appeler votre société de carte de crédit ou votre banque et de vérifier si la transaction a été refusée avant d'essayer d'acheter à nouveau.

Alternativement, les transactions par carte de crédit sont parfois refusées en d'autres raisons, y compris:
  • Le mauvais CVS est entré (les trois chiffres à l'arrière de la carte)
  • La mauvaise adresse est entrée (le code postal / code postal en particulier)
  • La carte de crédit est expirée

Dans ces cas, nous vous conseillons de vous assurer que les informations que vous saisissez lorsque vous essayez d'acheter sont identiques à celles qui sont déposées auprès de votre carte de crédit.
Si, après avoir vérifié votre connexion Internet, vous avez assuré que les informations saisies à la caisse sont correctes et que vous avez contacté votre fournisseur de carte de crédit, vous ne pouvez toujours pas commander sur notre site Web, la meilleure façon de nous contactez nous via support@neochamanisme.fr

Nos agents vous fourniront le soutien en direct et personnalisé n'importe où entre 9 h à 19 h, sauf les dimanches et jours fériés.
J'étais surchargé
Vous avez été facturé plus que prévu pour un achat de programme Neo Chamanisme? Ne vous inquiétez pas, si c'est vraiment le cas, nous ferons tout ce qui est nécessaire pour vous rembourser.

Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous avez peut-être facturé plus que prévu:

1. TVA
Si votre adresse de facturation est dans l'UE, conformément à la législation de l'UE, vous recevez la taxe sur la TVA (elle peut différer selon un pays). Le montant de la TVA est automatiquement mis à jour sur la page de paiement et s'ajoute au prix total selon le pays et / ou l'adresse choisi. En savoir plus sur la TVA ici.

4. Différences liées aux coûts de conversion de la monnaie
Tous nos prix sont affichés en Euros. Lors de la passation d'une commande, la conversion de la monnaie est automatique et vous pourriez remarquer qu'un autre montant est retiré (dans votre propre devise). Chaque banque pratique ses propres taux de change et parfois sa propre commission. Entrez en contact avec votre banque pour ce type d'information.

4. Réductions limitées
Nous proposons toujours des offres spécialement réduites pour un temps limité seulement pour certains de nos programmes. Si vous enregistrez notre lien de prix spécial et souhaitez revenir plus tard, vous pourriez découvrir que l'offre de prix le plus bas a expiré. Veuillez noter que nos pages de vente et de paiement afficheront toujours le prix disponible pour vous au moment de l'achat (alors vérifiez-le avant de soumettre une commande).
Où trouver mes commandes

Vérifiez votre courrier électronique, nous vous envoyons toujours un e-mail automatique avec des informations, une fois l'achat a été effectué. Vous aller recevoir un lien unique direct d'accises à la formation le jour de la formation.
Vérifiez votre relevé bancaire pour voir si la transaction de commande que vous recherchez a réellement effectuée (sinon, vous devrez répéter votre achat)
Contactez-nous via notre formulaire de contact et nous serons heureux de vous aider;). Assurez-vous simplement d'ajouter une capture d'écran de votre relevé bancaire concernant la transaction en particulier afin que nous puissions voir les détails de la transaction et localiser votre commande.
Quand vais-je obtenir mon remboursement

Nous sommes navrés de vous voir partir! Mais nous respectons votre choix :)
Si vous êtes admissible à un remboursement, une fois que vous l'avez réclamé et que vous recevrez un accusé de réception de notre part, il faudra entre 3 et 5 jours ouvrables pour effectuer le remboursement.
Dans certains cas, il peut prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables. Mais nous nous assurons que vous recevez le remboursement le plus tôt possible.
Annuler une ou plusieurs formations

On dirait que vous avez décidé d'annuler un de vos formations avec nous. Eh bien, nous faisons une larme tout en adieux, mais nous comprenons et, comme toujours, nous sommes prêts à vous aider! :)

La première chose que vous devez faire, c'est contacter Florence Laville, notre Manager relation Client par mail service@neochamanisme.fr maximum une semaine avant le début de la formation. Ensuite vous ne pouvez pas annuler votre inscription, par contre vous aurez un avoir qui vous pouvez utiliser pendant un an à partir de début de la formation.
Indiquer dans votre mail votre nom, date d'achat et le nom et la date de la formation.

C'est tout! Passez une journée pleine de soleil et continuez à répandre des vibrations positives!
Plans de paiement

Oui! Nous sommes là pour vous aider, alors nous proposons des plans de paiement standardisés pour chacun de nos programmes qui coûtent 100 euros et plus.
Habituellement, nous offrons une option pour payer le prix total en 2 ou trois fois. N'oubliez pas que les plans de paiement sont différents selon le programme et une offre spécifique que vous achetez.
Enfin, veuillez noter que nous n'offrons pas l'option de plans de paiement personnalisés pour répondre aux besoins individuels de chacun - il n'y a simplement pas une telle occasion technique. Par conséquent, si, par hasard, vous n'êtes pas satisfait d'une option de plan de paiement que vous voyez sur la page Neo Chamanisme, malheureusement, nos agents de support ne pourront pas vous aider.